Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot by chrissy mi
6 janvier 2014

Premier projet de 2014

Et ça y est,mon premier projet de 2014 est tombé de mes aiguilles.

Comme bien souvent,il s'agit d'un accessoire car j'en suis fan.

J'avoue qu'à la base ,je devais partir sur une écharpe bien longue avec des franges mais la laine étant grosse au fur et à mesure de mon tricot ,je me suis dit qu'une écharpe anneau serait plus appropriée.

IMG_1188

Je trouve ça super pratique bcp plus qu'une écharpe classique,on l'enfile,on la croise,on la renfile et voilà on obtient un snood bien gonflant et couvrant très bien le cou.

Pour la laine,il s'agit d'une laine achetée chez Centrakor ,laine méga composée de 97% d'acrylique,3% de polyester avec des petites touches brillantes dans le fil.

Les aiguilles que j'ai utilisé sont des aiguilles circulaires taille 20.

IMG_1164

Meme si les grosses aiguilles permettent de vite avancer c'est pas ce que je préfère cela fait vite mal aux mains et j'avoue avoir passé un peu de temps à les apprivoiser!!!

Pour le point ,j'ai opté pour des fausses cotes anglaises c'était mon idée depuis le début contrairement au modèle de l'écharpe lol.

Au final,je suis très contente du résultat,la laine est super douce et bien chaude,le snood est bien couvrant et quand on voit le vent qu'il y a en ce moment c'est bien appréciable.

IMG_1189  

IMG_1219

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 042
Publicité