Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot by chrissy mi
9 janvier 2014

Un snood rien que pour moi!!!

IMG_1292

Voila mon deuxième projet terminé,il s'agit d'un snood ,encore.....!!!!me direz-vous,oui c'est vrai c'est le deuxième mais celui là est conforme au projet que je souhaitais réaliser avec ces deux pelotes de laine méga colori farbe, contrairement au premier lol en plus il est pour moi lol,chose plutot rare .

Le point utilisé est différent du premier,il s'agit du point farrow rib stitch,point que j'ai trouvé sur le blog de barbara (bmade.canalblog.com),qui est selon son explication une variante de la fausse cote anglaise.

En plus d'avoir apprécié de tricoter ce point ,le rendu est vraiment génial,je suis ravie du résultat,il est vraiment dans la tendance actuelle ,bizaremment le snood colori farbe(écru) est plus mousseux et plus doux que le prune,par contre je suis un peu déçue car les touches brillantes ne se voient quasiment pas par rapport au prune .

Bref je suis conquise par le résultat ,me reste qu'une seule  chose à faire ,le planquer avant qu'une de mes filles me le pique lol!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 042
Publicité