Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot by chrissy mi
27 mars 2014

Mon encours du printemps!!!

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de mon nouvel encours,le modèle 14 du catalogue 104 de chez Phildar!!!

Je l'ai  commencé le 11 mars,c'est un pull bien tendance aux belles couleurs printanières et  acidulées , composés de losanges ,j'ai craqué direct dès je l'ai vu!!!

Il se tricote en cabotine de chez Phildar, pour ceux et celles qui ne connaissent pas c'est un mélange de 55% coton et de 45% acrylique donc très agréable à tricoter et à porter ,l'inconvénient c'est le numéro des aiguilles du 3(pour ce modèle)!!

Non ,non,non je ne cherche en aucun cas d'excuse pour mon manque de rapidité lol ,du tout,du tout.Il faut y réaliser des losanges de différentes couleurs donc faire du jacquard aussi bien devant que derrière(me suis fait un peu fait avoir sur ce coup là .....hein!!!!!je pensais que c'était que devant). 

Finalement j'adooore le jacquard,une fois qu'on a fait toutes ses petites pelotes(étape un peu longue mais importante pour avoir un beau jacquard) et qu'on a bien le diagramme en tête ,c'est pas bien compliqué, enfin du moins pour moi .....plus simple que certains point fantaisis que  j'ai du mal à mémoriser.

Et bien voilà où j'en suis aujourd'hui!!

 

MON ENCOURS DU PRINTEMPS

IMG_2195

 

Allez je file terminer mon losange colori Menthe!!Bonne fin de semaine à tous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 042
Publicité