Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot by chrissy mi
25 octobre 2014

COUCOU ME REVOILOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou, me revoila,enfin ........sur la blogosphère.

Tout d'abord je remercie toutes les personnes qui malgrè mon absence depuis plus de 5 mois viennent visiter mon blog et restent fidèle à ma page facebook,merci infinement!!!!

Mon absence est due à une reprise d'un nouveau taf à temps plein ,j'ai du totalement me réorganiser moi et toute ma petite famille(3 loulous quand même lol!!!!!!)

Mais je n'ai pas arrêter le tricot pour autant bien au contraire il est indispensable pour me détendre de mes journées lol.

J'ai même fait des progrès en crochet et oui j'ai même fait un pull au crochet imaginez lol!!!!

Un tote bag en couture aussi, chose improbable il n'y a pas si longtemps!!!

Bref, pleins de projets ont vu le jour (chouette kit ,pull totalement improvisé ,pull jacquard,pull au crochet  etc .....)

mais je n'ai pas pris le temps de les mettre sur le blog,je pense avoir trouvé une certaine organisation dans ma nouvelle vie (dit la nana qui quand elle  lève les yeux voit l'état de sa salle totalement en bazard lol!!!mais bon....)

Ainsi je vais faire une retrospective de tous mes projets de l'été et vous faire voir mes nouveaux projets de cet hiver (déjà 4 snoods à mon actif depuis octobre)

plein de bisous à tous!!!!!!

IMG_4007

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On t'attendait!<br /> <br /> Effectivement, le blog et un boulot, ce n'est pas simple à tenir.... Je l'ai vu cet été....<br /> <br /> Mais on a hâte de voir ce que tu as fait!
M
Super te revoilà enfin !!! Bon Week end .bisous
C
coucou à toi ,oui pas simple lol ,je vais essayer d'etre plus présente et profiter de mes jours de congès pour mettre en place ma rétrospective et faire un tour sur ton blog aussi lol!!<br /> <br /> à bientôt!!
P
Je suis contente de te retrouver. Ce n'est pas simple de garder le rythme du blog et du boulot en même temps... vive les vacances !! :)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 041
Publicité