Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot by chrissy mi
12 février 2016

ROUGE ET OR

Bonjour à tous,

IMG_4324 logo

Rouge et Or ,c'est bien comme cela que je le voulais.

C'est bientôt le nouvel An chinois,nous allons rentrer dans l'année du singe de feu.A cette occasion ,je souhaitais réaliser un vase afin de mettre en valeur les petites enveloppes rouges très attendues au sein de cette maison ^_^.

Rien d'innovant,je vous l'accorde puisqu'il s'agit du même principe que mon vase ficelle et verre ici mais je voulais partager cette petite déco avec vous.

Pour cela,j'ai réalisé un tuto tout en images(et oui il y a un côté innovant tout de même).

IMG_4296 logo

 

IMG_4297 logo

IMG_4298 logo

IMG_4301 logo

IMG_4303 logo

IMG_4304 logo

IMG_4305 logo

IMG_4306 logo

IMG_4309 logo

Pour le singe,c'est une petite impression que j'ai collé en toute simplicité car mon idée de base était de réaliser un pochoir maison mais n'étant pas très satisfaite du résultat de celui-ci je ne voulais pas être déçue,ne pas gâcher non plus mon fil de broderie et je vous l'avoue,vu le temps passé à enrouler le fil autour de la bouteille(100 mètres de fil tout de même à enrouler)je ne me voyais pas recommencer.

IMG_4315 logo

Le résultat est à la hauteur de mes espérances car les couleurs sont vraiment flamboyantes comme je le souhaitais et comme je l'avais imaginé ,je voulais que cela soit de la même couleurs que les enveloppes,c'est réussi!!

C'est l'occasion de nouveau de vous re-souhaiter "une bonne année du singe de feu" à tous et à très bientôt pour du tricot cette fois.

Je vous laisse apprécier le résultat.

IMG_4323 logo

IMG_4324 logo

 

Pour réaliser ce vase j'ai utilisé:

-du coton perlé grossseur 5 DMC ( 3 pour le rouge n°666 et un coton perlé métallisé n°5282)

-une bouteille en verre

-de la colle blanche

-un pinceau

-une grande dose de plaisir ^_^

 

J'espère que vous avez apprécier mon billet ainsi que le tuto en images.

N'hésitez pas à mettre un petit commentaire cela me fait toujours plaisir.

Je vous dis à très bientôt

de gros bisous laineux à tous!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle patience ! Il est flamboyant ton vase à enveloppes ! Belle année du singe à toi aussi.
R
et bin tout un travail...vraiment cela rend bien.....
M
J aime bcp l idée de la bouteille décorée et les couleurs sont chouettes!! Bravo quelle patience !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 041
Publicité